Contactez-Nous

Si vous êtes intéressées, contactes-nous par le formulaire ci-dessous !


Questions fréquentes posées sur les extensions de cils

1. Combien de temps les extensions de cils durent-elles?
La plupart des extensions de cils ont une durée de 4 à 8 semaines. Cependant, ils dureront plus ou moins longtemps selon la pousse de votre cil naturel. Comme tous les poils du corps humain, vos cils se développent par stade de croissance. Il est normal de perdre 1 à 4 cils naturels par jour, c’est pourquoi il est recommandé de faire un remplissage toutes les 3/4 semaines.

2.Les extensions de cils endommagent-elles mes cils naturels?
Lorsqu’elles sont appliquées correctement, les extensions de cils n’endommagent pas votre poil naturel. Les professionnels certifiés appliquent les extensions cil à cil sur votre cil naturel. Ils appliquent une extension appropriée en termes de volume et de longueur, tout en conservant l’intégrité de votre cil naturel. Les extensions de cils peuvent être dommageables si le spécialiste n’utilise pas les bonnes techniques

3. Peut-on nager avec des extensions de cils ?

 Bien sûr qu'on peut. C’est une bien meilleure option que le mascara waterproof (qui s’effrite, qui gratte et qui nous enquiquine). Les extensions de cils sont fixées à l’aide d’une colle ciblée semi-permanente.

4. Le remplissage de cils, c’est quoi ?
Une retouche est nécessaire pour que les cils restent nets et fournis. Les cils naturels ont une durée de vie et finissent par tomber (pas de frayeur, c’est leur cycle naturel), donc le remplissage va permettre de combler ce vide. La fréquence des remplissages dépend de votre cycle, mais en général il faut compter environ 2 à 3 semaines. Ou alors on attend et on retourne pour une nouvelle pose complète après 4 à 6 semaines.

5. Est-ce que l’application est douloureuse ?
Absolument pas. Niet. Nada. Les extensions sont appliquées sur le cil naturel, par sur la peau. En fait, on ne sent quasiment rien. 

6. Comment enlever les extensions?
Il est recommandé de réaliser une dépose. Celle-ci consiste à appliquer un solvant délicat sur les extensions afin de dissoudre la colle.